yper
s'engage.

Le service est maintenu, mais avec de nouvelles restrictions.

En bref :

-Dès maintenant, seules les livraisons pour des produits de 1ère nécessité pourront être saisies sur la plateforme (courses, produits médicaux, pharmaceutiques).

- Les shoppers sont invités à effectuer 3 livraisons dans un périmètre de 5kms de leur domicile.

- Le mode livraison “sans contact” devient obligatoire.

Depuis le 18 mars et jusqu'au 31 mai, nous offrons la livraison* aux personnes âgées de plus de 70 ans, aux personnes en situation de handicap, aux personnels soignants et aux forces de police engagées dans la lutte contre le virus.

Cette initiative suit notre première mesure de réduction des frais de livraison pour tous.

Vous en faites partie ? Remplissez ce formulaire

> Demande de prise en charge

*de courses alimentaires réalisées et payées sur un drive référencé sur notre plateforme

La solidarité et l’esprit de communauté étant au coeur de notre ADN depuis le lancement de notre projet il y a 4 ans, nous souhaitons faciliter l’accès de notre service à tous et à toutes en proposant ce portail.

Cette solution permet de limiter les déplacements de chacun et d’atténuer les risques sanitaires.

> profitez du trajet nécessaire d’un voisin

yper est un service de livraison collaborative mettant en relation des particuliers dans le cadre de demandes de livraison.

Les demandes de livraison pourront être réalisées par notre communauté uniquement dans le cadre d'un trajet utile et nécessaire. Dans le contexte actuel : le principe d'yper est de rendre service à ses voisins ne pouvant se déplacer en mutualisant les trajets et en limitant les déplacements.

> Me faire livrer

> rendre service à ses voisins ?
simple, mais pas sans précautions

Ces demandes ont pour départ des drives alimentaires uniquement. La prise en charge est limitée à 3 demandes de livraison “sans contact” par shopper, par jour.

Les demandes de livraisons peuvent uniquement être réalisées dans un rayon de 5km depuis son domicile.

Toutes les livraisons devront être réalisées "sans contact" pour éviter la propagation de l'épidémie.

Une attestation vous est fournie par yper. Cette attestation doit obligatoirement être au format papier, qu’elle soit imprimée ou rédigée à la main selon le modèle.

> Devenir shopper

> la livraison sans contact, comment ça marche ?

📞 Une fois arrivé à l'adresse de destination, veuillez contacter le client destinataire afin de lui confirmer votre arrivée et de s'assurer de sa présence.

🛍 Déposez alors la commande sur le pas de porte et écartez vous d’une distance de deux mètres minimum.

📱 Faites lui signe de récupérer sa commande en l'appelant ou en lui envoyant un SMS. Gardez bien vos distances, n’entrez pas directement en contact physique avec la personne.

Une attestation vous est fournie par yper. Cette attestation doit obligatoirement être au format papier, qu’elle soit imprimée ou rédigée à la main selon le modèle.

> Devenir shopper

Attention, restrictions majeures à partir du mardi 17 mars 12h.

> Je me renseigne