yper
s'engage.

Retour à la normale pour yper.

En bref :

- Tous les commerces peuvent dès à présent utiliser le service à nouveau.

- Les shoppers ne sont plus limités dans leurs missions.

- Le mode livraison “sans contact” reste obligatoire.

La solidarité et l’esprit de communauté étant au coeur de notre ADN depuis le lancement de notre projet il y a 4 ans, nous souhaitons faciliter l’accès de notre service à tous et à toutes en proposant ce portail.

Cette solution permet de limiter les déplacements de chacun et d’atténuer les risques sanitaires.

> profitez du trajet d’un voisin

yper est un service de livraison collaborative mettant en relation des particuliers dans le cadre de demandes de livraison.

Le principe d'yper est de rendre service à ses voisins ne pouvant se déplacer en mutualisant les trajets et en limitant les déplacements.

> Me faire livrer

> rendre service à ses voisins ?
simple, mais pas sans précautions

Toutes les livraisons devront être réalisées "sans contact" pour éviter la propagation de l'épidémie.

> Devenir shopper

> la livraison sans contact, comment ça marche ?

📞 Une fois arrivé à l'adresse de destination, veuillez contacter le client destinataire afin de lui confirmer votre arrivée et de s'assurer de sa présence.

🛍 Déposez alors la commande sur le pas de porte et écartez vous d’une distance de deux mètres minimum.

📱 Faites lui signe de récupérer sa commande en l'appelant ou en lui envoyant un SMS. Gardez bien vos distances, n’entrez pas directement en contact physique avec la personne.

> Devenir shopper